Pages

Les sites web sur Pointe Noire et le Congo a visiter :

jeudi 23 avril 2009

Essaim de pirogues droit devant...

Ce soir en rentrant d'une visite de plateformes, vers 18h15, alors que baissait le soleil une surprise m'attendait: un essaim de pirogues de pecheurs, partant a fond de moteur hors-bord nous a croisé de tous cotés pendant quelques minutes, certains sous le soleil, d'autres dans le soleil couchant.
J'ai sauté sur l'occasion... je vous laisse regarder.
Evidement comme j'avais l'olympus et non le Panasonic et que j'ai un peu été pris de cours j'ai du faire un peu de post-edition (recadrage surtout) avant de mettre ces images en ligne.


Une pirogue devant le soleil couchant....
... et puis encore une....

Et puis deux....

Et puis une derniere prise avec le soleil dans le dos, completement a fond de gaz, bondissant sur la vague...

Aucun commentaire:

Vous voulez acheter un quad à Pointe Noire?

LOCAPARK:

Mr Sid Sedrini
Tel: (00-242)-638-34-35
Mail:locaparck@yahoo.fr

Vente, entretien, réparation de quads.