Pages

Les sites web sur Pointe Noire et le Congo a visiter :

dimanche 26 avril 2009

Lac Youbi...

J'avais depuis longtemps repéré ce lac au nord de Madingo Kaye... trés au nord. Depuis Pointe-Noire aller et retour mon compteur m'as indiqué 220km.

Pour ceux qui connaisse le coin: le parcours... Pointe Noire est en bas de la photo..

J'en ai plein les bras et le dos... ceci dit c'est beau de se retrouver au milieu de ...euh rien?!


Un peu avant le lac je me suis fait stopper par les Eco-gardes... pas decidés à me laisser passer, mais en Afrique tout se négocie... Le lac étant proche, je me suis fait guidé par l'un d'eux qui m'as montré les plus beaux coin.

Voici l'homme et le lac....

Une crique au bord du lac...

L'antique pont fait d'énormes troncs d'arbres...

Ensuite j'ai poussé vers l'ouest, vers Yanika et au dela, en direction de "Tonton Mac"... ou on trouve d'autre beaux paysages..

Par contre la pluie menaçait et mon dos fatiguait, j'ai donc du me decider à rentrer à Pointe-Noire... 7h45, 17h et 220km dans les bras.... mouillé, plein de photos.
Un trés bon dimanche. ;o)

Aucun commentaire:

Vous voulez acheter un quad à Pointe Noire?

LOCAPARK:

Mr Sid Sedrini
Tel: (00-242)-638-34-35
Mail:locaparck@yahoo.fr

Vente, entretien, réparation de quads.